Tuesday 12 July 2011

Comment choisir des domaines historiques à visiter à Paris

Cet article est modelé pour tous les amateurs d'histoire que vous avec perspicacité qui ouvre votre esprit à tous les domaines de la vie, y compris visite de la tombe. Si vous êtes intéressant dans l'apprentissage et de revivre l'histoire de Paris non civilisés, et ne me dérange pas visiter les morts, vous devez vérifier Catacombes de Paris Les. Les tunnels ne sont pas adaptés pour tout le monde, seulement pour ceux avec un esprit ouvert pour voir ce que c'est que de marcher dans la tombe et visiter les morts. Les tunnels ont une inquiétante tendance mais uniques des os et des crânes, façonné pour ramener les morts à la vie.

Certaines personnes estiment que la visite lès-Catacombes de Paris est une perte de temps. Pourtant, le Opinionists ne réalisent pas que les mordus historique, voir les choses sous un jour nouveau. À Les-Catacombes, vous devrez payer un droit d'entrée de cinq dollars française.

Les zones autour de Paris, durant la fin des années 1800 décourager la personne moyenne, depuis son histoire de cimetières surpeuplés et les âmes décédées fait de la région, l'un des environnements non civilisés de Paris. La zone a été rempli d'ordures. Pour cette raison, les conseils des Parisiens a transféré le défunt pour les tunnels de Les-Catacombes. En cela, le tunnel des os de millions d'autres âmes mortes. Conseils parisien de la France a transféré les os, les empiler dans divers domaines à travers le tunnel. Le crâne de ces morts sont entassés dans les zones du tunnel, et mis en place dans la mode reverse / avant. Les os sont inquiétantes pour beaucoup, car ces structures ont été façonnées morts peuples d'une manière qui apparaît comme des visages et des structures transversales, c'est à dire en forme de croix.

Tout au long des escaliers en colimaçon sont tunnels. Une fois que vous commencez à descendre les escaliers, vous apercevrez des orbites de la personne décédée. Les tunnels sont présents que vous continuez en bas des escaliers. Comme vous continuez Descendez les escaliers et dans les tunnels saleté, vous vous approchez des tombes de nombreuses âmes défunts, qui, à ce stade, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Depuis des tunnels souterrains et des fosses vous réfrigération, veulent s'assurer que vous portez une tenue correcte pour vous garder au chaud. Gardez à l'esprit que vous obtiendrez des résidus de la personne décédée sur vous. Si cela vous dérange, vous pouvez peut porter des vêtements qui protège vos vêtements et la chair.

Tout au long de la promenade, vous remarquerez les murs. Les murs sont remplis de plaies, mais les observateurs disent que l'information est écrite en français. C'est logique, puisque les tunnels ont été conçus dans les années 1800. Compte tenu de la réalité, vous pouvez en apprendre un peu de français avant de visiter le tunnel. Finalement, si vous avez une interprétation française, ou un ami qui parle français, emmenez / elle avec vous.

NOTE: Parce que les gens ont volé les os des tunnels, comme vous le retour au point de départ, le personnel va inspecter vos bagages.

Comment décider si lès-Catacombes est bon pour vous ou vos enfants:
Les Catacombes-n'est pas destiné aux personnes qui craignent des zones fermées, des arénas souterrains, etc Si vous avez la claustrophobie, peut-être vous auriez plaisir à visiter les autres attractions à Paris à la place. Enfants dans l'histoire, ou ayant l'intention de préparer un avenir dans la science, etc, peuvent profiter de cette expérience, mais la plupart se sentent menacés par l'environnement. Prenez soin de considérer aime vos enfants, explique tout d'abord à leur ce qu'ils vont visiter, et demander aux enfants si c'est quelque chose qu'ils veulent voir.

L'expérience pour les enfants pourrait être une expérience d'apprentissage qui leur ouvre les yeux à la réalité de la mort et les sépultures. Si vos enfants ne peut pas gérer cela cependant, ou ont des réactions émotionnelles facilement, visitez d'autres attractions à Paris.

Où est Les Catacombes-situé en France?
Les Catacombes-est à la première place, Denfert-Rochereau. Les tunnels sont ouverts du mardi au vendredi 14 heures-16 heures. Le samedi et le dimanche, le tunnel est ouvert quatorze heures-16 heures également

No comments:

Post a Comment